Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’y trouviez pas réponse à vos questions.
Quelle est la durée de l'élection ?
Les votes auront lieu du 18 juin au 3 septembre 2019.
Au cours de cette période, les consommateurs auront la possibilité d’évaluer leurs enseignes/ webshops préférées. Consultez le
calendrier.
Comment mon enseigne/ webshop peut-il remporter le prix dans sa catégorie ?
Afin de remporter le titre de « Retailer of the Year Switzerland » et/ou des « Webshop Awards Switzerland » vous devrez récolter un minimum de 380 évaluations. Le gagnant de chaque catégorie sera celui ayant obtenu la plus haute note finale (corrigée et pondérée).
Comment mon enseigne/ webshop peut-il remporter le prix toutes catégories confondues ?
Un panel de consommateurs déterminera quelle est la Retailer of the Year Switzerland. Ce détaillant recevra le prix de « Retailer of the Year Switzerland ».
Dois-je inscrire ma enseigne/ webshop pour participer ?
Non. Les magasins physiques avec au moins cinq implantations/boutiques prennent automatiquement part à l'élection. Cette règle est également d’application pour les plus grandes boutiques en ligne de Suisse.
Comment puis-je participer activement à cette opération ?
Vous obtiendrez des évaluations de la part de vos clients en promouvant l’évaluation de votre enseigne/ webshop aussi bien en ligne que hors ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs. N’hésitez pas à
consulter à cet effet notre matériel promotionnel.
Quelles sont les catégories pour lesquelles seront attribués des prix ?
Quand seront annoncés les gagnants ?
La liste des gagnants sera publiée le novembre.
Faut-il payer pour participer ?
Participer à l'élection n’occasionne aucun coût.